Save The Date: La marque suisse de bonbons ouvre son premier pop-up en Belgique

Soyez les premiers à découvrir l’Herboristerie de Ricola.

Vous voulez explorer un coin de nature sauvage au cœur de Bruxelles ? Avec tous vos sens ? Ce sera bientôt possible à l’Herboristerie de Ricola, le premier pop-up ouvert par la marque suisse dans notre pays. Du 6 au 9 octobre, le grand public pourra découvrir les 13 célèbres plantes Ricola en provenance des montagnes suisses : d'une dégustation de bonbon à un workshop avec des plantes séchées en passant par une promenade dans le jardin Ricola. ​ ​ 

Et bien plus encore. Le ​ jeudi 6 octobre, à 10 heures, Ricola présentera toutes les activités de ce premier pop-up en Belgique. Alors n'oubliez pas de noter cette date, dans votre agenda, d'autres nouvelles suivront !


À propos de Ricola – www.ricola.com

Fondée en 1930 par le confiseur Emil Richterich, l’entreprise Ricola a créé une soixantaine de variétés de bonbons et d’infusions à base d’un mélange de 13 plantes, presque inchangé depuis 1940. L’entreprise familiale, aujourd’hui dirigée par Thomas Meier, est une véritable success story : ses confiseries sont plébiscitées dans plus de 50 pays et par les plus grandes stars mondiales. La recette originale, restée secrète, s’associe à d’autres saveurs pour offrir, selon le produit, des bénéfices pour la voix et la gorge ou encore une pause rafraîchissante. En Belgique, nous pourrons compter 13 parfums disponibles. La sélection rigoureuse des sites et le respect de méthodes de culture écologiques font partie de l’ADN de Ricola. L’ancrage local, l’attachement auxvaleurs traditionnelles, alliés au sens de la qualité et à la volonté d’innover, sont à l’origine du succès de cette grande marque suisse.

Pour plus d'info :

Anaïs Brisbois I +32 499 25 41 03 I [email protected] I www.rcapress.be​
Eveline Vanhoutteghem I +32 483 89 04 24 I [email protected] I www.rcapress.be

À propos de Ricola Belgique

L'histoire familiale de Ricola a commencé en 1930 avec la passion des plantes du pâtissier Emil Richterich qui souhaitait créer un bonbon typiquement suisse. À l'époque, les plantes de Ricola's Original étaient cueillies dans et autour du village natal de l'entreprise, Laufen. Aujourd'hui, les plantes sont récoltées dans cinq régions de Suisse. Des centaines de cultivateurs expérimentés s'occupent de ces petites plantes sur les terres exceptionnelles des montagnes suisses. C'est dans ce sol riche que les bonbons Ricola puisent leur force.

L'entreprise familiale, aujourd'hui dirigée par Thomas Meier, est une véritable success story : ses bonbons se déclinent en plus de 60 sortes et sont distribués dans plus de 45 pays. Le mélange de 13 plantes est bien connu, mais aujourd'hui encore, la composition exacte de la recette familiale reste un secret bien gardé.