Délicieusement doux
Les bonbons Ricola Miel
Une petite boîte peut renfermer énormément de douceur. La preuve avec les bonbons Ricola Miel. Leur goût sublime – au miel doux issu du commerce équitable et au menthol rafraîchissant – sont disponibles dans leur format petite boite. Facile à emporter partout pour offrir à tout moment une pause bienfaisante à votre gorge.
Ces pastilles de Ricola associent le meilleur des Alpes suisses – le célèbre mélange de 13 plantes – aux caractéristiques apaisantes du miel et à la fraîcheur du menthol. Le résultat ? Des bonbons au goût délicieusement naturel qui adoucissent la gorge.
À l'instar de tous les autres bonbons Ricola, les pastilles Miel font l'objet d'un processus de production rigoureux qui débute par la récolte durable de plantes locales. Les 13 plantes Ricola qui constituent la recette de base sont produites dans le respect de la nature, sans pesticides ni herbicides. La marque suisse a minutieusement adapté l'ensemble de sa chaîne de production, des champs à l'usine, afin de limiter au maximum son impact sur l'environnement. Ricola privilégie ainsi le circuit court : 95 % des matières premières proviennent d'entreprises situées à moins de 500 kilomètres du site de production.
Ricola Miel disponible maintenant
À propos de Ricola – www.ricola.com
Fondée en 1930 par le confiseur Emil Richterich, l'entreprise Ricola a créé plus de soixante variétés de bonbons et d'infusions à base d'un mélange de 13 plantes, pratiquement inchangé depuis 1940. Dirigée aujourd'hui par Thomas Meier, cette entreprise familiale est une véritable success story : ses confiseries sont plébiscitées dans plus de cinquante pays et par les plus grandes stars mondiales. La recette originale, gardée secrète, se marie avec d'autres saveurs pour offrir, selon le produit, des bienfaits pour la voix et la gorge ou encore une pause rafraîchissante.
La sélection rigoureuse des sites et le respect de méthodes de culture écologiques font partie de l'ADN de Ricola. L'ancrage local, l'attachement aux valeurs traditionnelles, associés au sens de la qualité et à la volonté d'innover, sont à l'origine du succès de cette grande marque suisse.
Pour plus d'info
Anaïs Brisbois I +32 499 25 41 03 I anais.brisbois@rca.be I www.rcapress.be
Evelien Olaerts | +32 496 15 18 30 | evelien.olaerts@rca.be | www.rcapress.be