Rafraîchissement garanti avec le nouveau bonbon Ricola Framboise Mélisse

Cette année, Ricola vous promet de la fraîcheur avec un duo des plus savoureux : Raspberry Mint. Ce nouveau bonbon associe les 13 célèbres plantes des Alpes suisses au goût doux et fruité de la framboise ainsi qu'à la saveur rafraîchissante de la mélisse citronnelle. Pour une expérience gustative aussi rafraichissante que fruitée.

DE DÉLICIEUX BONBONS FRUITÉS AVEC UNE TOUCHÉ DE FRAÎCHEUR

Les nouveaux bonbons de Ricola combinent le meilleur de ce que les montagnes suisses ont à offrir. Le célèbre mélange de 13 plantes – aux notes fraîches et fruitées de la mélisse citronnelle s’ajoute ainsi à la framboise, pour donner naissance à un bonbon sans sucres au goût authentique et équilibré. Ils sont emballés dans la petite boîte pratique bien connue, déclinée ici dans une teinte rose pastel estivale.

À l'instar de toutes les autres bonbons Ricola, la Raspberry Mint fait l'objet d'un processus de production rigoureux qui débute par la récolte durable de plantes locales. Les 13 plantes Ricola qui constituent la recette de base sont produites dans le respect de la nature au moyen de pratiques sans pesticides ou herbicides artificiels. La marque suisse a minutieusement adapté l'ensemble de sa chaîne de production, des champs à l'usine, afin de limiter au maximum son impact sur l'environnement. Ainsi, Ricola privilégie le circuit court: 95% de ses matières premières proviennent d’entreprises située à moins de 500 kilomètres de son lieu de production.

Ricola Raspberry Mint sera disponible dès le mois de mars.
Prix indicatif : 2,20 € pour une boîte de 50 gr.


À propos de Ricola – www.ricola.com

L'histoire familiale de Ricola a commencé en 1930 avec la passion des plantes du pâtissier Emil Richterich qui souhaitait créer un bonbon typiquement suisse. À l'époque, les plantes de Ricola's Original étaient cueillies dans et autour du village natal de l'entreprise, Laufen. Aujourd'hui, les plantes sont récoltées dans cinq régions de Suisse. Des centaines de cultivateurs expérimentés s'occupent de ces petites plantes sur les terres exceptionnelles des montagnes suisses. C'est dans ce sol riche que les bonbons Ricola puisent leur force.

L'entreprise familiale, aujourd'hui dirigée par Thomas Meier, est une véritable success story : ses bonbons se déclinent en plus de 60 sortes et sont distribués dans plus de 45 pays. Le mélange de 13 plantes est bien connu, mais aujourd'hui encore, la composition exacte de la recette familiale reste un secret bien gardé.

Pour plus d'info

Anaïs Brisbois I +32 499 25 41 03 I anais.brisbois@rca.be I www.rcapress.be​
​Eveline Vanhoutteghem I +32 483 89 04 24 I eveline@rca.be I www.rcapress.be

À propos de Ricola Belgique

L'histoire familiale de Ricola a commencé en 1930 avec la passion des plantes du pâtissier Emil Richterich qui souhaitait créer un bonbon typiquement suisse. À l'époque, les plantes de Ricola's Original étaient cueillies dans et autour du village natal de l'entreprise, Laufen. Aujourd'hui, les plantes sont récoltées dans cinq régions de Suisse. Des centaines de cultivateurs expérimentés s'occupent de ces petites plantes sur les terres exceptionnelles des montagnes suisses. C'est dans ce sol riche que les bonbons Ricola puisent leur force.

L'entreprise familiale, aujourd'hui dirigée par Thomas Meier, est une véritable success story : ses bonbons se déclinent en plus de 60 sortes et sont distribués dans plus de 45 pays. Le mélange de 13 plantes est bien connu, mais aujourd'hui encore, la composition exacte de la recette familiale reste un secret bien gardé.