À donner : 172 plants d'herbes aromatiques
Ricola clôture avec succès le pop-up 'Herbal Escape' à Gand
De jeudi à dimanche, vous pouviez vous ressourcer au pop-up ‘Herbal Escape by Ricola’ au cœur de Gand. Avec de nombreuses activités et ateliers autour des plantes aromatiques, la marque suisse de bonbons a offert aux visiteurs une pause revitalisante. Les 172 plantes nécessaires à la création du pop-up sont désormais offertes par Ricola de manière à préserver la nature. Ceux qui le souhaitent peuvent venir chercher une plante aromatique sur la place du Korenmarkt, aujourd'hui le 25 septembre à partir de 16 heures.
Tous ceux qui ont visité la serre Ray sur le Korenmarkt ces derniers jours se sont instantanément retrouvés au milieu des champs d’herbes au coeur des montagnes suisses. Ricola a proposé aux visiteurs des ateliers relaxants, tels qu’une session de “Respiration en pleine conscience” et un atelier créatif “diffuseur d’ambiance aux plantes”. Vous pouviez également vous promener dans le jardin Ricola, déguster des bonbons dans le coin dégustation, ou encore vous rafraîchir au bar avec une eau infusée, une tisane ou un mocktail.
Ricola Belgique a déclaré : “ Aujourd’hui, le concept de développement durable se doit d’être omniprésent dans nos pensées et nos actions quotidiennes. C’est pourquoi nous proposons aux personnes intéressées de récupérer les plantes exposées après l’événement, plutôt que de les jeter. N’hésitez pas à choisir votre préférée parmi les 13 herbes célèbres qui constituent la base de chaque bonbon Ricola.”
À propos de Ricola – www.ricola.com
Fondée en 1930 par le confiseur Emil Richterich, l'entreprise Ricola a créé plus de soixante variétés de bonbons et d'infusions à base d'un mélange de 13 plantes, pratiquement inchangé depuis 1940. Dirigée aujourd'hui par Thomas Meier, cette entreprise familiale est une véritable success story : ses confiseries sont plébiscitées dans plus de cinquante pays et par les plus grandes stars mondiales. La recette originale, gardée secrète, se marie avec d'autres saveurs pour offrir, selon le produit, des bienfaits pour la voix et la gorge ou encore une pause rafraîchissante.
La sélection rigoureuse des sites et le respect de méthodes de culture écologiques font partie de l'ADN de Ricola. L'ancrage local, l'attachement aux valeurs traditionnelles, associés au sens de la qualité et à la volonté d'innover, sont à l'origine du succès de cette grande marque suisse.
Pour plus d'info :
Anaïs Brisbois I +32 499 25 41 03 I anais.brisbois@rca.be I www.rcapress.be
Eveline Vanhoutteghem I +32 483 89 04 24 I eveline@rca.be I www.rcapress.be